Lili graffiti

Rêveries et création

mercredi 6 mai 2009

Trousse Lili graffiti

Avec ma besace... il me manquait une petite trousse pour y loger mon passeport, mes lunettes, mes deniers pour acheter des souvenirs... c'est chose faite, je suis prête à m'envoler !Réalisée avec les toiles enduites de chez “petit pan”.
Posté par capjules à 08:00 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

mardi 5 mai 2009

Cadeau pour Sweet Honeybee

Suite à un com posté chez elle sur ces BO rouges, elle me les avait offertes, comme ça tout simplement ! J'ai été trés touché et en retour je lui est concoctée dans la même harmonie une broche salamandralili rouge à pois ...  je me suis permise de l'essayer pour la photo et depuis ma petite veste en jean en réclame une !  je vais devoir me remettre au travail !
Posté par capjules à 08:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
lundi 4 mai 2009

Un petit débardeur pour jules ...

Non, non... je ne me suis pas arrêtée de tricoter, juste éparpillée ...La preuve en image : voici un petit débardeur pour Jules et avec ce temps estival, il est trés heureux de pourvoir le porter ! Modéle phildar - taille 6 ans - coton
Posté par capjules à 08:00 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
jeudi 30 avril 2009

Self portrait !

C'est un jeu qui circule sur la blogosphère relancé par elle et elle. Il y a toutes les explications de ce jeu http://www.selfportraitjeud.canalblog.comIl fallait se prendre en photo avec pour thème du jour "Souvenirs d'enfance", voici ma version : Un rêve de lecture ... Molière et moi, personnages dessinés pour jouer la pièce des femmes savantes !
Posté par capjules à 08:00 - - Commentaires [69] - Permalien [#]
mardi 28 avril 2009

Ma F à moi !

Je ne vais pas vous mentir... j'ai été plus qu'aidé, ça vous étonne !C'est pas parce qu'on a une superbe machine à coudre, que l'on sait coudre... Alors un très grand merci à SOS COUTURE, qui m'a soutenu, expliqué, montré, re-expliqué, re-montré, et qui à fini par monter mes superbes manches, et j'en passe ... Le vrai défi maintenant, c'est de me faire toute seule une tenue... dès mon retour de voyage ! Tissu Madras de chez Reine et chaussures "Parcours Paris"
Posté par capjules à 08:00 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
lundi 27 avril 2009

Délicatesse...

Pour aller avec ma première tenue japonisante (que je vous dévoilerais demain), il me fallait un bijoux tout en délicatesse... coordonné à ce bracelet.Chaîne et perles de Matière Première
Posté par capjules à 13:07 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

dimanche 26 avril 2009

Un petit jeu voyageur...

Pour le retour de Charline, je joue à son petit jeu !Le But du jeu : choisir une photo souvenir d'un de vos voyages à l'étranger... la plus belle, la plus insolite, la plus touchante, la plus hors du commun, la plus extraordinaire... enfin bref, celle que vous aimez tout particulièrement et la mettre sur votre blog. Mon choix  : le Brésil est plus particulierement - Un souvenir inoubliable, malgré ma peur au ventre... le survol en hélicoptère du Corcovado à Rio de Janeiro ! ça vous tente de jouer ?Pour y participer, allez... [Lire la suite]
Posté par capjules à 19:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
vendredi 24 avril 2009

Conte familial / Episode final

Voici l'épisode final, bonne lecture !Chouli, la petite araignée à l’accent anglais, a traversé tous les orages avec Odette et les très belle fêtes aussi. Bordeaux et le Domaine, et l’Amérique ensuite. Odette a dix-huit ans. Seule, à Washington. Chouli l’entoure de douceur silencieuse. Il est plus sage de retourner en France. Puisqu’on lui dit qu’au Domaine, un père et deux frères l’attendent. Les adieux aux amis sont quand même joyeux, ils sont encore là, même si … Ils inondent Odette de mille petites lettres.Pour toujours. A... [Lire la suite]
Posté par capjules à 18:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
jeudi 23 avril 2009

Sur tête blonde...

Ma filleule, Mademoiselle Prune (fille de Madame Pic) est blonde, donc rien de mieux qu'une salamandralili en liberty toria rouge pour sublimer sa belle chevelure... et c'est pas Jules qui vous dira le contraire !
Posté par capjules à 09:00 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
mercredi 22 avril 2009

Le chèche de Laulautte !

Quand je vous dis que la blogosphère, c'est génial !Laurence des Facéties de Laulautte a eu la gentillesse de m'envoyer un cadeau pour mon anniversaire... ce superbe chèche/châle !Dès réception hier soir, un petit délire photographique s'est imposé... il sera parfait pour mon voyage !Merci Laulautte, je suis très touchée et tu ne perds rien pour attendre... juin sera vite là !
Posté par capjules à 09:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]