Lili graffiti

Rêveries et création

jeudi 26 mai 2011

Appétissant...

Mes derniers petits sets de tables sont tout ronds !Crées pour la vente des "Miss coquettes", ils sont partis égayer la table estivale d'Anne qui a craqué pour leur côté gai et gourmand.Je repars dans l'atelier en refaire pour ma table en terrasse et pour les boutiques Yazz et Fait ICI... Bon appétit les copines ! Comme certaines me le demandent souvent... oui, je prends les commandes en direct, il suffit de me laisser un petit mot dans "contacter l'auteur"
Posté par capjules à 00:00 - - Commentaires [25] - Permalien [#]

mardi 24 mai 2011

Mon sautoir de Mai

Comme toujours au printemps, je replonge dans mes petits bocaux remplis de merveilles... J'ai fait 2 petits sautoirs identiques, un pour mon petit cou et son jumeau pour la vente privée des "Miss Coquettes" qui maintenant se balance au cou d'agnès !
Posté par capjules à 00:00 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
dimanche 22 mai 2011

Notre fin de semaine-22/05

Dur dur de ramener la famille Pic à l'aéroport, apéro en terrasse sous le soleil,et pique-nique sous les pommetiers au pavillon japonais... Bonne semaine à vous !
Posté par capjules à 23:55 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
jeudi 19 mai 2011

Une journée colorée ...

La vente des "Miss coquettes" fut une belle journée, colorée, douce et pétillante...Une belle réussite pour cette première édition du collectif de créatrices avec votre Lili Graffiti, Princesse et Dragon, Esperluette and & also, Céline en laine, La fée raille, Sylviane Robini, Sufragette et Benoite. Nous avons fait de belles rencontres, la journée est passée à toute vitesse, nous recommencerons à l'automne avec des nouveautés et toujours plus d'envies et de créativité ! Pour illustrer cette journée, voici les carnets pour mes... [Lire la suite]
Posté par capjules à 03:35 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
mardi 17 mai 2011

Vente des Miss coquettes

Je suis sous l'eau au sens propre comme au figuré, il pleut sur Montréal et je me noie sous toutes les petites choses qui me restent à faire avant la vente privée des "Miss Coquettes" de demain. Il me reste en autre à faire des photos de mes nouvelles créas et pleins de petites et énormes choses à finaliser...Je vous laisse et je reviens jeudi pour vous raconter !
Posté par capjules à 02:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
dimanche 15 mai 2011

Notre fin de semaine-15/05

WE pluvieux mais we heureux... Biodome de Montréal, champagne, balade de magasin de tissus ... avec des supers trouvailles pour la vente des "Miss coquettes" de mercredi 18. Bonne semaine à vous les filles !
Posté par capjules à 20:10 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

vendredi 13 mai 2011

Les indispensables de l'été...

Avoir le sac qu'il faut pour la plage, c'est indispensable, non ? Mais "le must", c'est que le protège livre soit assorti... Une magnifique toile cirée m'a été offerte par Isabelle, elle vient de Marseille... Après une journée d'observation et à 3 jours de mon départ pour le soleil, j'ai craqué et je l'ai taillé avec plaisir pour me faire un sac cabas pour la plage ! J'ai conçu mon sac cabas pour qu'il puisse contenir les crèmes solaires, mes lunettes, mon appareil photo et mon livre. Il n'est volontairement pas trop grand, car... [Lire la suite]
Posté par capjules à 14:00 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
mardi 10 mai 2011

Mes petits tabliers vintages !

Montréal regorge de petites boutiques qui ne payent pas de mine, où franchement au premier abord la plupart d'entres nous n'a pas envie d'entrer... mais après quelques mois ici, j'apprécie de plus en plus ce genre de capharnaüm... j'aime autant les boutiques design de SOHO comme PURL que ces petites boutiques désuètes ! J'ai déniché ces toiles cirées rétro à souhait, je me suis empressée de les couper pour réaliser des tabliers pour les bambins, mes 2 petits mannequins ont joués le jeu... On peut retrouver les petits tabliers Lili... [Lire la suite]
Posté par capjules à 19:00 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
lundi 9 mai 2011

Award!!

Géraldine une de mes amies de blog m'a dercerné un award !Merci Génépi... Il faut que je vous révéle 7 choses sur moi... pas facile de trouver des révélations passionnantes : 1- Mon plus grand rêve est de faire le tour du monde, de vivre 2 mois dans un pays, 1 mois dans un autre... pas facile avec 2 enfants...2- J'aurais aimé avoir un talent exceptionnel comme le chant ou la comédie...3- J'ai peur de l'avion mais je prend sur moi et combat le stress.4- Mes plus gros défauts sont la fierté, la mauvaise foi et le pessimisme.5- Je... [Lire la suite]
Posté par capjules à 18:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
dimanche 8 mai 2011

Notre fin de semaine-8/05

Un WE à se ballader au vieux port et à pique-niquer au Mont-Royal sous un ciel plus claimant que la semaine qui vient de passer... La semaine prochaine, j'ai un programme chargé pour rattraper mon retard créatif accumulé pour la vente des "Miss Coquettes" (J-10)... vite un termos de café !
Posté par capjules à 20:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]