Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
15 février 2012

Février en bijoux #1

En ce mois de février, je porte de la couleur et vous ?
Des petits oiseaux en liberty autour du cou et des jolies roses à mes doigts ...
bijoux Février02bijoux Février3

Mes bijoux sont ici et ...

Et en avant-première une photo prise par ma photographe préférée Sylviane Robini lors du shooting Lili graffiti pour mon site en construction ... j'y travaille encore !

bijoux FévrierA

Publicité
Commentaires
D
Pendentifs oiseaux et bagues fleurs, je trouve tout joli ! Bon courage pour l'élaboration de ton site !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
C
hannnn tes oiseaux sont trop beaux !!
C
je craque pour tes oiseaux !
M
Un air de printemps qui sonne le glas de l'hiver ! Mais je crois qu'on a hâte de se parer de tes jolis bijoux sur nos robes légères. Hâte de voir le nouveau site.
L
Vraiment très chouette ces petits bijoux et c'est vrai que les photos sont extras....
Publicité