Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
5 janvier 2009

Etole transformable

Vous n’imaginez pas combien je suis heureuse de pouvoir enfin vous montrer mon dernier tricot: l’étole transformable (modèle La Droguerie), car j’y est passé beaucoup de temps!

Laine Droguerie – mélange d’alpaga et plumette – colorie Bruyère – aig 5 – point mousse et jersey

Ce qui est bien avec cette étole, c’est de pouvoir la porter de 4 façons différentes: en châle, en manches, en poncho carré ou en poncho à pointes.

Je vous laisse découvrir !

_tole_transformable

Publicité
Commentaires
V
Je la trouve magnifique !<br /> Je n'ai pas encore franchi le pas d'acheter la laine à la droguerie...Les prix me semble très élevé...<br /> Pourrais tu m'indiquer le prix de la laine pour cette étole ?<br /> merci pour ta réponse<br /> et encore bravo pour toutes tes réalisations :)
S
elle est trop belle, la chance !!
E
superbe !!! elle est parfaite ;o)
P
Très belle ça fait envie .... mais combien de mélange faut il commander ?
L
ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais comment on fait cette splendeur ???? Je veux tout savoir, j'adore !!!
Publicité