Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
20 janvier 2009

La semaine de tous les dangers !

C’est la semaine à ne pas rater, car Capucine va avoir 8 ans ce vendredi et pour une petite fille de son âge : c’est l’événement !

Donc moi en mère dévouée, j’ai une mission à remplir : Faire de sa fête d’anniversaire une réussite !

Mission1 : réaliser une invitation sympa – Fait
Mission 2 : trouver des activités (pâte à sel, chef d’orchestre, jeux de la pomme, mimes...) – Fait
Mission 3 : trouver une recette de gâteau originale
Mission 4 : penser à la déco
Mission 5 : acheter des petits cadeaux pour les gamines
Mission 6 : acheter des bonbons à profusion
Mission 7 : trouver le cadeau des 8 ans de ma fille
Mission 8 : rester ZEN
Mission 9 : penser aux aspirines et ne rien prévoir le soir !

Heureusement qu’on les aiment...

invit_8_ans

Publicité
Commentaires
G
TRICOT A GOGO :-)
M
Encore 7 missions à accomplir... J'ai l'impression que tu n'avances pas bien vite lili !<br /> Concentre toi sur l'essentiel, l'anniversaire de la gamine, et oublie le reste.
L
Courage!!<br /> Pour le gateau original, tu peux aller voir le blog "B comme Bon", elle fait des trucs supers, après je sais pas si tu trouveras ton bonheur...
S
elle a de la chance cette petite!!<br /> Les invit's sont top encore bravo!!!
L
mhhhh, un week end animé en perspective...ALLEZ! plus que 7 missions à accomplir !!!! et le tour est joué....<br /> Mais c'est si chouette de leur faire plaisir!!!<br /> Très jolies cartes d'invitation....avec des petits pois héhéhé, non non, tu n'est pas accroc.....
Publicité