Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
26 janvier 2009

Mission accomplie !

Ce fut une journée très réussie...
Les cris des enfants raisonnent encore dans ma tête... Aie! Aie! Aie!

Anni_Capucine_8
























Un merci très spécial à ma sœur Madame Pic qui m’a donné la recette des cookies et envoyé à Capucine cette jolie barrette “home made” pour qu’elle puisse être la plus belle pour son anniversaire !

barrettecookies5















Recette des cookies :

150 g de cassonade
170 g de beurre salé en pommade
2 cuillères à soupe de sirop d’érable
1 oeuf battu
280 g de farine
60 g de pépites de chocolat
40 g de noix de macadamia (prenez des noix de pécan, des noix ou des noisettes si vous ne trouvez pas de noix de macadamia)

Faites chauffer le four à 190°
Battez la cassonade et le sirop d’érable avec le beurre jusqu’à ce que le mélange devienne crémeux et léger.
Ajoutez l’oeuf en battant toujours.
Versez ensuite la farine, les noix et le chocolat et mélangez avec un cuillère en bois.
Formez un rouleau avec la pâte, emballez-le de film alimentaire et laisser reposer au frigo pendant 5 à 6 h.
Sortez la pâte, coupez la en rondelles d’un demi centimètre et poser sur du papier sulfurisé.
Faites cuire pendant 10 minutes environ.
Laissez refroidir sur une grille.

Publicité
Commentaires
B
je viens de comprendre que madame pic était ta soeur .... mais toute la famille fait dans le blog !!!!! tu vois je m' informe meme apres l' operation de ton blog !!! ca me détend mais bon je suis loin de faire des fringues , des patisseries et des tricots !!!! tres loin <br /> des gros bisous Bérengere
C
ca a l'air très appetissant!<br /> xx<br /> Céline
S
Happy birthday un peu en retard!!!! bisous!
B
de jolies lanternes pour éclairer ce bel anniversaire !
M
Merci pour la pub soeurette. Les lampions sont trop beaux. Alors une ou de boite de doliprane pour faire passer la migraine.
Publicité