Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
6 février 2009

Crazy Lili

Lili a replongé..., elle essaie d’éviter d’y penser... oublier sa douceur, ses couleurs mais rien ne peut l’empêcher d’en rêver !
Heureusement, Lili a très très bien travaillé cette année et malgré la crise, elle a été récompensé.
L’addict au baby alpaga s’est empressée d’aller dépenser “quelques euros” à la droguerie.

Le Petit gilet en baby alpaga “prunelle” me faisait de l’œil..., je sais c’est mal !

Petite mise en scène pour une si douce laine...

en_cours_alpaga

Publicité
Commentaires
M
Eh bien ça promet tout ça : quelle jolie couleur! (Merci de ton ptit mot sur ma veste :))
L
hmmmm un craquage qui me fait craquer !
L
Quelle magnifique couleur pour cette magnifique laine... J'ai hâte de voir ce petit gilet !<br /> Merci pour ton passage chez moi ;)
B
Hihi, c'est pire qu'une addiction à vous lire ! lol ! Je fais peut être bien de ne pas succomber à la tentation ?! ^o^
E
baby A... un bonheur de douceur n'est ce pas?!
Publicité