Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
13 février 2009

Pour ma copine Charline !

charline

Si vous vous promenez du côté de la rue des Paradoux
(quartier des Carmes à Toulouse)
Les 12, 13 et 14 février

N’hésitez pas à venir découvrir nos dernières créations à offrir, se faire offrir ou s’offrir pour la Saint Valentin
Le Az’Art atelier expose au «Cri de la Framboise»

9 rue des Paradoux à Toulouse
seront présent de nombreux créatifs y compris les bijoux et créations
« Bijoux, Babioles et Cie... «
Une pause gourmande sera offerte samedi 14 à partir de 14h
En espèrant vous voir nombreux

Publicité
Commentaires
T
Ahhhh ! Toulouse !<br /> Ta jolie ville m'a inspiré un post la semaine dernière ; nostalgie de vacances.<br /> L'affiche de l'évènment dont tu parle est ravissante.<br /> A bientôt<br /> Sophie
M
tu viens sur toulouse ce week-end?
C
merci merci beaucoup !!!
M
je n'habites pas à Toulouse mais je suis sur que ça doit être sympa ! merci lili pour tout tes bons plans...
Publicité