Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
20 février 2009

Mes petits projets !

La veille de mon départ vers les hauts pâturages enneigés...
d_part_ski


















je ne résiste pas... voici mes petits projets :

• Gilet en baby alpaga prunelle (bientôt terminé...)
• Laine Kaleïdo « été austral » en attente de transformation pour le printemps
• Apprivoiser du tissu liberty ... en espérant que ce ne soit pas le dernier !

en_cours_fecrier09






en_cours_fecrier09__2
























en_cours_fecrier09__3

Publicité
Commentaires
L
Ton gilet est adorable, du moins ce qu'on en voit laisse présager du reste ! La couleur est superbe et le baby alpaga... je n'en dis pas plus mais c'est du plaisir pur que tu tricotes là ! Vivement la version terminée ;o)
E
joli ton petit croquis! Alors ces ouvrages?
S
ouhhhh! de bien beaux projets! ;-)<br /> bonnes vacnaces! bises
C
alors, ça se passe bien les vacances?, et ces projets, s'en est où ?<br /> Bizettes poulette
L
Vacances productives !!! très joli choix de liberty, j'aime beaucoup. Je ne craquerai pas sur la laine non il ne faut pas .... Grrrrr<br /> Bonnes vacances, à bientôt
Publicité