Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
18 mars 2009

Sautoir orangé !

En me balladant dans le marais (rue de sévigné), je suis tombée devant le magasin "Matière Première"... des bacs à perles, des chaines suspendues et des breloques à profusion !
Ni une, ni deux me voilà en quête d'inspiration... après plus d'une heure à farfouiller dans les bacs, à imaginer sautoirs et bracelets... je suis repartie les bras chargés de perles, chaines et breloques en tout genre !
Quelques petits croquis sur mon carnet et voici ma première réalisation : mon sautoir orangé pour fêter le printemps !

J'espère que Madame Pic et Charline sont fières de moi !

IMG_6256

IMG_6257

IMG_6308IMG_6311

Publicité
Commentaires
L
très réussi !!
P
rhooooooo j'adore ! il est magnifique !
P
trés chic ce sautoir:)
P
une bien belle association de couleurs... bravo !
F
Tiens j'avais loupé ce billet...il est joli tout plein ce sautoir !!!
Publicité