Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
28 avril 2009

Ma F à moi !

Je ne vais pas vous mentir... j'ai été plus qu'aidé, ça vous étonne !
C'est pas parce qu'on a une superbe machine à coudre, que l'on sait coudre...

Alors un très grand merci à SOS COUTURE, qui m'a soutenu, expliqué, montré, re-expliqué, re-montré, et qui à fini par monter mes superbes manches, et j'en passe ...

Le vrai défi maintenant, c'est de me faire toute seule une tenue... dès mon retour de voyage !

Tissu Madras de chez Reine et chaussures "Parcours Paris"

Fmadras


Publicité
Commentaires
B
Je m'incline. Si c'est un début, on est très très très loin de mes coussins !
L
Génial! Le tissus est vraiment chouette.
A
j'adore l'association de ton tissu madras et des chaussures! une bien belle réalisation!!!!!!
M
wow!!! trop sympa!!! et moi aussi, j'aime beaucoup tes chaussures!
J
Certes ta robe est belle... mais tes chaussures waouhhhh !!!!
Publicité