Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
22 juin 2009

Soutenir... une belle entreprise !

Rebecca ou pour la blogosphère LOUVEGAROUTE organise un petit jeu avec 2 lots à gagner pour fêter l'ouverture de sa boutique !

Vous ne la connaissez peut-être pas, mais cette fille-là... elle est terrible !
Elle est très douée, bourrée d'idées, d'esprit,  d'humour et c'est une fille vraiment sympa!

Pour en savoir plus, sur sa boutique ou sur le jeu...  un petit clic sur sa bannière !

40812987_p_1_

Publicité
Commentaires
A
Que de talents sur la blogosphère !! je vous souhaite à touts les 2 pleiiiiin de succès dans ces nouvelles entreprises !!
V
ps : si ca te tente défi photo sur le thème de l'été c'est parti mon kiki.....
P
Merci, l'adresse est belle en effet !!! Quant à moi, j'essaie de prendre le temps de répondre à ton message très bientôt, promis !!! Bonne journée !
Publicité