Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
26 juin 2009

Surprise de Lila Tagada !

Il y a des jours où je ne regrette pas de me lever... Mardi matin, je suis allée chercher un petit paquet surprise, en provenance de Vienne !!!

Et oui, cette cachotière d'Anne du blog "Lila Tagada... aux pays de Sissi" avec la complicité d'une petite hérisonne a obtenu mon adresse, pour m'envoyer ce merveilleux sautoir !

Et oui ... il était pour moi !
Je ne vous dis pas ma surprise et ma joie... ni une ni deux le voilà à mon cou !

Un énorme merci à toi et comme je te l'ai déjà dit tu ne perds rien pour attendre !

sautoir_d_Anne

Publicité
Commentaires
T
rho la la cet enxemble sautoir/robe : quelle sacrée paire ! c'est une robe maison ???? elle est splendide !!!
L
Magnifique ce sautoir et cette robe c'est toi qui l'a faite ? En tout cas splendissimus.
R
mais c'est cette robe dessous qui me tape dans l'oeil!
M
Trop joli ! Je suis contente d'avoir été complice d'un tel petit secret ! Mais ça me donne bien envie tout ça !
M
Super joli!
Publicité