Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
6 novembre 2009

Les Pics envahissent Paris !

Demain, la famille Pics arrivent à Paris... ils vont envahir mon quartier et mon appart pour mon plus grand plaisir ... depuis le temps !
J'ai concocté à Madame Pic un petit programme fort sympathique pour son samedi après-midi... n'oublie pas tes baskets Soeurette !

Les coupons de Saint-Pierre - 1, place Saint-Pierre - 75018 Paris
Le comptoir - 26 rue cadet - 75009 Paris
Perles Box - 56, rue de Turbigo - 75003 Paris
IE - 128, rue vieille du Temple - 75003 Paris
Petit Pan - 39, rue François Miron - 75004 Paris
Matière Première - 12 rue de sévigné - 75004 Paris
Entrée des Fournisseurs - 8, rue des Francs Bourgeois - 75003 Paris

carte_charg_e

Publicité
Commentaires
O
ça c'est un beau programme!
L
Trop marrantes les blogueuses !!! ;)
B
que des bonnes adresses !
°
Ah mince si j'avais su je serais passé chez toi avant de partir à paris, j'aurais complété ma liste à moi.
E
y a rien de meiux que PAris entre frangines...n'oubliez pas vos baskets...<br /> et la carte bleue va s'en dire!<br /> Bises a la Tour Eiffel meme de loin<br /> Emma From San Francisco
Publicité