Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
13 décembre 2009

Happy Sunday Evening...

Voici ma participation au HSE de poppyrose
Pendant que l'homme soutenait Jules au Foot... pour nous les filles (Capucine et moi) ce fut une promenade à la vente de noël où j'ai pu rencontrer Virginie Z, Isabelle Kessedjian, Julie adore, Bliss Cocotte, Chiara et moi, Charlotte Vannier et Olivier Laly... on a craqué pour les petits badges et une jolie guirlande de Virginie, pour un petit porte-monnaie pour Jules d'Isabelle, et pour des petites cerises au crochet pour les cheveux de Capucine de Julie.// Sur mes aiguilles de l'alpaga plumette accompagné de thé bien chaud pour un WE vraiment DOUX !

ats1ats3

ats2ats4ats5ats6

Publicité
Commentaires
M
oh la la ! ça devait être géniale ! j'aurais trop aimé y être !
S
OHHHHHH NoËL AVANT Noël ! hihihihi !<br /> bisous ma belle
M
Quelle chance d'avoir rencontré tout ce joli monde :) un we comme on les aime! ;)
A
happy Week alors!!!
B
belle balade! Et beau butin aussi!<br /> Et cet alpaga plumette me semble bien doux!...
Publicité