Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
24 janvier 2010

Happy Sunday Evening...

Voici ma participation au HSE de poppyrose
Un WE sur le thème fête et amitié... // Atelier couture pour les minettes // Résultat : 3 petits sacs "d'ado" comme elles disent // Gâteau au choc (recette du livre "je veux du chocolat") // Pique-nique improvisé sans les parents (c'est toujours mieux) // quelques commandes à honorer...

capu1capu3capu2capu4capu5

Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu as une brother, laquelle est ce ??<br /> mon prochain achat une machine a coudre je cherche encore la perle rare sans me ruiner et qui marche bien !! et je rajouterai pour une grande débutante ^^<br /> <br /> ça le fait ???<br /> <br /> merci
D
C'est trop mignon ces Demoiselles qui défilent avec leur sac.<br /> Mina
M
C'est cool d'avoir une fille qui aime la couture!!! bravo pour leurs jolis sacs et le gato au choco!!!
B
Superbe week-end chez Lili.
A
Elles devaient être toutes fières les petites miss !<br /> Beau début de semaine, Bizzzzzz
Publicité