Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
9 février 2010

Ma trousse à crayons ...

Ok, je plaide coupable...

Oui, je suis addict aux pois, aux étoiles et aux couleurs vitaminées... mais pour ma défense, je suis née en plein coeur des années 'seventies', du flower Power, de la Fièvre du samedi soir et de la déco pop ... vous voyez c'est vraiment pas ma faute !

Aussi quand j'ai pensé à faire cette petite pochette pour "SOS tricot", j'ai pas pu résister !

j'ai fait ça :

Trousseacrayon




















En même temps, c'est un peu de sa faute... car j'ai cohabité avec ça :

tabouret

Publicité
Commentaires
K
Ahhh mais c'est le printemps sur la blogo !<br /> Que ces beaux toutes ces couleurs!
M
C'est trop trop beau ! Il y a pas à dire tu es vraiment douée pour assortir les couleurs. C'est splendide !
C
Belle découverte ! Bravo pour tes creations très colorées !
B
j'ai ce tabouret chez moi depuis ma vie d'étudiante.... la mode est un éternel recommencent ;-)<br /> j'adore ta trousse à crayons très peps !
M
elle est trop belle ta trousse! j'adore ton association de tissus...
Publicité