Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
7 mars 2010

Happy Sunday Evening (7/03)...

Voici ma participation au HSE de poppyrose
Retour d'une semaine à Toulouse // 5 jours de soleil et 2 jours de pluie : bon bilan météo // Profiter de la chaleur à l'abri du vent tout en dégustant mon café // Jouer, sauter, crier, rigoler dans le jardin // Coudre et en être ravie // Observer mes petits copains les lézards et les envier, moi aussi j'adore lézarder au soleil // Profiter de BB pic et picounette // Admirer le paysage dans le TGV de retour ...

tlse2tlse3tlse1tlse4tlse6tlse10tlse9

Publicité
Commentaires
E
Très bonnes vacances je pense, il manque plus que le printemps, bises gelées.
M
Merci d'avoir pris soin de mon bébé Pic scarlatineux.<br /> J'étais contente de te voir ainsi que les loulous.<br /> Bisous...
P
c'est le rpintemps, que dis-je l'été, chez toi ! quelle chance, ici on en est encore bien loin...
A
super tes vacances !!!<br /> oh ! le joli mimosa !! le notre ne fleurira pas cette année (hélas !!) , il a du prendre froid ! <br /> <br /> à bientôt<br /> sandrine
M
plutôt sympa tes vacances dans le sud, que de douceur ....... tu as succombé au charme de Lisette, pour ma part je me suis laissée tenter par le nouveau stylish dress book vol. 3 qui vient de sortir au Japon ........... !
Publicité