Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
14 mars 2010

Happy Sunday Evening (14/03)...

Voici ma participation au HSE de poppyrose
Premier WE parisien en trio // Balade-course au rythme des trottinettes // Soirée anniversaire chez la belle Doc' sans les loulous // Préparer le petit tablier de Nina commandé par Emma (Emma : veux-tu que je lui rajoutes un petit mot de ta part...) // Accomplir son devoir civique // Se laisser emporter par la magie du cinéma avec AVATAR // S'amuser avec ce fil Eskimo drops...

trioP2trioP1TrioP3TrioP4TRIOP5

Publicité
Commentaires
M
Quel we ! on a pas le temps de s'ennuyer avec toi Lili. Les loulous avec leur lunettes, c'est assez exceptionnel.
L
super programme dis donc !!!!!!!
L
Pas mal ce dimanche!<br /> La trottinette sur le trottoir, nous connaissons ça aussi!
B
Ca bouge, ça file, ça se course ! Un WE bien rempli à ce que je lis... BiZzz
M
très sympa ton week end, le mien était ma foi bien plus calme !!!!!!!!
Publicité