Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
15 juin 2010

Jupette pour les chaleurs d'étè...

Je n'ai pas attendu le soleil pour réaliser la JUPETTE à volants vu un peu partout sur la blogo !
C'est un délice à coudre et à porter par les grandes chaleurs comme lors de mon séjour à Montréal, mais j'aimerais bien la remettre... Je veux du SOLEIL !

J'ai utilisé un tissu de chez IE qui se marie parfaitement avec cette petite bague d'Olga que j'ai acheté lors de sa vente caritative, il ne me manquait plus qu'un petit bandeau pour finaliser la tenue !

jupette4jupette5jupette3
jupette6jupette2

Publicité
Commentaires
L
Super jupe ! Elle te va comme un gant.<br /> Bonnes vacances ^^
L
Alors là trop mignonne cette jupette!!!
G
Elle te va super bien cette p'tite jupe!! J'aime beaucoup!
S
Amnbiance jupette à volants...j'adore !
O
trop chouette ta jupette!
Publicité