Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
24 août 2010

J'ai de la veine...

..."Bien malgré moi, C'est une aubaine, Touchons du bois !"

Pas seulement parce que je vis une belle aventure...
Pas seulement parce que le soleil brille ...

Mais parce que j'ai fait une belle rencontre grâce à Ketty qui l'a trouvée de blog en blog... (SC) est blogueuse, toulousaine/ parisienne/ montréalaise, et crocheteuse de talent et elle a une fille qui est devenue la première copine de Montréal de Capucine...

P1060684P1060690IMG_0319

Publicité
Commentaires
M
MMmmm que j'aimerai avoir les pieds dans l'eau!! mais pour le moment j'ai du boulot!!! Finalement, le monde est petit ... on se retrouve même à l'autre bout du monde! Ceci dit vous ne vous seriez peut être pas rencontrées en France!!!
P
une belle rencontre qui va égayer l'atmosphère de rentrée qui arrive insidieusement
P
une belle rencontre qui égaie l'ambiance de rentrée !
M
Ca c'est sympa comme rencontre!!!
K
Ah super, quelle belle rencontre!<br /> J'adore son blog, j'adore ce qu'elle crochète c'est tellement moderne et urbain.
Publicité