Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
3 février 2011

Lequel choisir ?

Quand mes petits dessins prennent vie, je me sens toute heureuse et ne sais lequel choisir ...

Je vous avais parlé de la collaboration de wordans et de mes petites salamandralili's, cette collaboration s'agrandit avec mon petit parapluie "Giulia".
J'ai montré mes 2 sacs shopping 100% coton lors de mes démarchages et je peux vous dire d'ores et déjà qu'ils ont fait sensation... je vous en reparle très vite !

Ça n'arrange pas mon affaire car je ne sais toujours pas lequel utiliser pour mettre mon dernier doudou ? hihihi...

En attendant, vous pouvez les retrouver ici.

2_sacs1
2_sacs2
2_sacs3
2_sacs4

Publicité
Commentaires
W
Pour le coup, ils sont chouettes ! et je ne saurais lequel choisir ! il est si mimi le parapluie !!!!
M
moi j'adore celui avec le parapluie !<br /> je suis allée voir sur le site pour acheter celui avec la salamandre pour une copine, mais je ne vois pas les mesures des sacs pour comparer entre le grand et le petit ...si tu as le temps de me les donner ? je vais quand même retourner sur le site, je suis peut être passée à coté !
S
Trop jolis tes sacs !
M
Pffff !! le choix est difficile !!!! les deux sont super ! Mais celui avec le parapluie pourrait bien remporter la course!! ;-))
I
J'aime beaucoup celui avec le parapluie !
Publicité