Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
9 mai 2011

Award!!

Géraldine une de mes amies de blog m'a dercerné un award !
Merci Génépi...

Il faut que je vous révéle 7 choses sur moi... pas facile de trouver des révélations passionnantes :

1- Mon plus grand rêve est de faire le tour du monde, de vivre 2 mois dans un pays, 1 mois dans un autre... pas facile avec 2 enfants...
2- J'aurais aimé avoir un talent exceptionnel comme le chant ou la comédie...
3- J'ai peur de l'avion mais je prend sur moi et combat le stress.
4- Mes plus gros défauts sont la fierté, la mauvaise foi et le pessimisme.
5- Je boude et je suis hélas très très rancunière.
6- Je ne m'ennuie jamais.
7- Je suis aussi hypocondriaque. 

A mon tour de donner mes 7 Awards :
- Céline et son blog Les gribouillis d'ines
- Séverine et son blog Iwishiwasacatfish
- Emma et son blog Emma life
- Azélie et son blog Bazar by azelie
- Anne et son blog Blabla, etc
- Julie et son blog julie fée des bulles
- Chloé et son blog Bulle de gum

Publicité
Commentaires
D
ouh là ! ... beaucoup de points communs !!! <br /> mais ce doit être très féminin ... bravo pur ce prix bien mérité, bon week en d<br /> Dominique
J
je n'avais pas vu ce billet !!!!! bravo pour ton award et merci pour m'en avoir décerné un !!! je vais y penser :-D
D
on te découvre un peu plus...c'est chouette
S
je te rejoins à fond sur le point n°1 ! :) <br /> <br /> bravo pour ton award hyper mérité et merci beaucoup Marie ;)
M
je reconnais là aussi quelques uns de mes nombreux défauts...et de mes rêves... (tu en as presque réalisé une partie, non ?)
Publicité