Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
19 mai 2011

Une journée colorée ...

La vente des "Miss coquettes" fut une belle journée, colorée, douce et pétillante...
Une belle réussite pour cette première édition du collectif de créatrices avec votre Lili Graffiti, Princesse et Dragon, Esperluette and & also, Céline en laine, La fée raille, Sylviane Robini, Sufragette et Benoite.

Nous avons fait de belles rencontres, la journée est passée à toute vitesse, nous recommencerons à l'automne avec des nouveautés et toujours plus d'envies et de créativité !

Pour illustrer cette journée, voici les carnets pour mes copines de "tricothé" ... à l'image de cette journée !

carnets1
carnets2
carnets3

Publicité
Commentaires
A
Oh qu'ils sont beaux ces tissus des carnets!!!
C
j'adore les motifs fleuris japonisants !!
I
ho que c'est joli! le tissus du 4eme cahier est superbe! sont gatées les cops^^
C
Ils sont trop beaux tes carnets, j'adores les tissus ! Biz
K
sublimes!!!!!je suis fan de ces tissus!
Publicité