Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
24 août 2011

C'était l'été...

... il y faisait chaud, on se baladait dans des endroits magiques, on y mangeait des glaces et des muffins aux bleuets, c'était Cape Cod le lieu rêvé des kennedy et des Bostonniens. Ma jupette hippie se sentait dans son élément, virevoltant au grès du vent mais aujourd'hui la rentrée des classes de mes enfants a sonné la fin de l'insouciance et de la badinerie... au boulot Lili !

Coupon fleuri et biais de Fabricville - Montréal
jupelongue2jupelongue3
jupelongue1

Publicité
Commentaires
F
elle est sublime et le paysage trop beau
N
Chouette, encore du rose ! Je vois que je ne suis pas la seule à adorer cette couleur ;o) !
M
Alors bonne rentrée.<br /> Mina
L
l'endroit semblait parfait oui pour ta jolie jupe... bon week end, biz
E
Je viens de lire un livre qui se passe à cap Cod,<br /> très romantique, et va bien avec la jupe, bises.
Publicité