Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
30 août 2011

Juju s'amuse...

Mon petit artiste aime les cheveux longs, les casquettes de marin, les avions, l'origami, mais ce qu'il aime par-dessus tout, c'est quand sa mère (moi) lui fabrique un petit truc rien que pour lui... je sais ça lui passera !

Comment peut-on résister à ce petit regard rieur ?

Voici un petit gilet bistro (modèle phildar) en coton et au point mousse que nous avons mis en scène dans les rues de SOHO et plus particulièrement Thompson Street devant la boutique française "Juju s'amuse"... le lieu était parfait pour mon Jules, non ?

giletBjules3giletBjules1
giletBjules4

Je reviens très vite vous parler bijoux pour moi et pour la boutique...

Publicité
Commentaires
W
...Où il fallait lire "moins" bien sur !!!! oups !
W
Du point mousse... mince alors, il me semblait juste y voir du jersey... il n'en est pas moint beau du reste. Je reconnais bien ce regard et cette mimique, ceux de sa maman assurément ! :)<br /> Jolie couleur assortie aux jolis yeux ! mignon ton fiston !
L
craquant en effet ce petit gars ! et très joli gilet
N
Un joli style et une belle palette !!<br /> Nedj
C
moi je dis que le gilet et le petit boy sont craquants tous les 2 ....
Publicité