Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
3 novembre 2011

Ma tour Eiffel en noir et blanc...

Une fois n'est pas coutume pour moi de travailler en noir et blanc, mais quand il a fallu que je prépare mon atelier "coussin quilté", j'ai tout de suite pensé à ce tissu Tour Eiffel envoyé par ma copine Sab'. Je l'ai associé à un joli coupon de jute à pois et pour le dos un coton noir à pois blanc.

Ce coussin n'est rien qu'à moi, je n'ose pas le mettre dans le salon de peur que mes loustics le salissent de leurs sales pattes pleines de chocolat ou de sucre dégoulinant ...

J'ai proposé à mes élèves de les aider à réaliser leur coussin quilté, un exercice parfait pour apprendre à quilter droit et monter une fermeture à glissière proprement... elles ne l'ont pas encore terminé, il leur reste des devoirs à faire à la maison ... hihihi !

Je vous montre mon petit chouchou du moment et vous souhaite une très belle fin de semaine !

coussin quilté1coussin quilté2coussin quilté3

Publicité
Commentaires
M
wawww j'adore, ces tissus sont superbe
L
oh il est magnifique ce coussin rien qu'a toi ! biz
M
Trop beau ton coussin, j'adore!
M
Très très sympa ce black and white!
T
nostalgie ?
Publicité