Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
23 janvier 2012

11 ans !

Ce soir, quand Capucine rentrera de l'école, on fêtera ses 11 ans... j'y crois pas !
Sur son lit, elle trouvera 2 cupcakes qui auront rejoint Mr Hiboux et Dam' salamandre... parce que même à 11 ans, elle veut encore les créations de sa maman !
Et pour parfaire la surprise, je lui ai fabriqué un dessus de lit avec un joli tissu cerise qui s'accorde à merveille avec ses cupcakes...

cadeau cap1

Son gateau préféré "le fondant au choc'" l'attend !

Publicité
Commentaires
M
Elle a dû être ravie. Dis lui que nous ne l'avons pas oublié, et un petit paquet arrivera trés bientôt.<br /> <br /> Bisous.
D
Plein de bisous à ta fille pour son anniversaire !<br /> <br /> Dominique
C
Je souhaite tout plein de belles choses à Capucine, et j'espère que les jolis présents de sa maman lui ont plu ! Bizouilles à toutes les 2
K
Bon anniversaire à ta grande fille!<br /> <br /> Très sympa ses surprises home-made! ;-)
O
happy 11!!!<br /> <br /> Jolis cadeaux! elle devait être ravie!
Publicité