Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
7 février 2012

Un sac girly rien que pour moi !

Je sais que le temps ne s'y prête pas... on a du mal à croire que le printemps pointera son nez dans 6 semaines !!!
Je sais que le soleil et les robettes légères reviendront virevoltées chez vous avant mais j'anticipe la collection printemps-été !

Voici donc mon "sac Girly Lili" qui va se multiplier car c'est l'un des sujets de mes "ateliers couture" et il va aussi se retrouver en rayonnage dans les boutiques de Lili et dans les points de vente Lili... il n'y a plus qu'à s'y mettre !!!

Ce petit sac a été réalisé avec un joli coupon de coton japonais que j'aime d'amOur ...
sac girly
sac girly2
sac girly3

je retourne à mon travail de fond, rédaction, réflexion, création d'un site Lili et tout le reste ...

Publicité
Commentaires
N
Comme il est mignon !!!
K
So british je trouve ! j'aime beaucoup.
M
Vraiment adorable !
L
Il est trés beau et invite aux beaux jours. Alex l'aima beaucoup
M
j’adore !! c'est frais et les couleurs toutes douces..
Publicité