Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
4 décembre 2008

Esprit de Noël !

Pour fêter décembre et toute sa féerie mes loulous et moi, nous avons décidé d’organiser un “Tea time” avec la “belle doc” et ses filles!

Thé, clémentines et sablés épicés...

gouter
























Recette :

Mélanger 200 gr de beurre avec 200 gr de sucre roux, ajouter de la cannelle (3 c à c), du gingembre (3 c à c), 2 œufs, puis  la farine (500 gr).
Laisser reposer la pâte pendant une heure au frais.
Etaler la pâte (3 mm d’épaisseur) et découper avec des emportes-pièces.
Four à 180° pendant 20 mn.

Réconfortant un petit thé avec des bons biscuits par ce froid parisien !

Publicité
Commentaires
N
Non mais je te jure, les hérissons malades! ça vaut rien!!! Il perd pas une occasion de se faire plaindre celui là.
M
Je les sens d'ici tes petits biscuits. Moi, qui suis convalescent à attendre que le temps passe. Je me les imagine au bord d'un thé chaud, lové dans le canapé.<br /> Enfin, je ne suis pas trop à plaindre, Madame Pic est là, elle me soigne et me bichonne.<br /> Bises<br /> Monsieur Pic
Publicité