Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
18 décembre 2008

Une des passions de lili, c’est évidemment la peinture !

Je me suis adonnée à cette activité pendant quelques années dans un petit atelier à Bastille avec des amies. D’ailleurs, c’est lors d’un de nos vernissages que lili a rencontré l’homme de sa vie.

Le manque de temps, de place, d’envie, l’activité professionnelle, les enfants... ont eu raison de ma peinture, mais j’y reviendrais le temps voulu quand l’envie sera plus forte que le reste.

La peinture sud-américaine (Frida Kalho), les peintures ethniques et l’art naïf me touchent particulièrement.

Voici une de mes peintures :

IMG_3056













Je reviendrais de temps en temps vous en montrer d’autres...

Publicité
Commentaires
B
Je savais que tu avais du talent.....tu dois constituer l'exposition que Lannemezan attends avec impatience
M
Je suis une fan inconditionnelle de tes peintures depuis longtemps... dommage que tu ai arrêté!
M
Trés jolie, ça donne surtout l'impression qu'il fait chaud et beau dehors. Vite je vais chercher mon maillot...On en a tous bien besoin.
Publicité