Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
12 janvier 2009

Mes petits pots de yaourt !

La tribu de Lili adore les yaourts «maison» et pour ne pas tomber dans la monotonie du yaourt blanc Lili trouve des recettes originales dans ce livre :

IMG_4521







Recette du jour : Yaourts aux pommes tatin (8 pots)

- Coupez 2 pommes en morceaux, faites les revenir à la poêle avec une cuillerée à soupe de beurre. Lorsqu’ils sont bien revenus, recouvrez de 50 gr de sucre roux et faites caraméliser. Dès que votre caramel est blond, arrêtez et répartissez la préparation dans vos pots de yaourt.
-Mélanger soigneusement le lait avec votre yaourt ferment. Répartissez le mélange dans les pots sur les pommes tatin.
-Mettez en yaourtière.

IMG_4514


















A déguster également au goûter !

Publicité
Commentaires
K
Testé et approuvé!!!
K
Tiens c'est une bonne idée et j'ai tout ce qu'il faut pour les faire ce soir!!! Merci!
L
Je viens d'avoir une yaoutière et cette recette a l'air fabuleuse!!!!<br /> A mon avis je vais l'essayer d'ici peu....<br /> Merci!
M
et tu fais aussi les yaourts..., tu vas me filer des complexes ! ha sacré lili !
C
... tout ce que j'ai vu sur ton blog, t'es trop forte ma coopine !!!<br /> A bientôt pour la dégustation-admiration de tes chefs d'oeuvres de tt poil.
Publicité