Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
29 mars 2009

6 ans déjà !

Je sais, je ne suis pas la seule à trouver que le temps passe trop vite ! mais là je crie mon désespoir mon petit homme devient grand (trop grand) : 6 ans, le CP pour la rentrée prochaine ... et tout ce qui va avec !

Mais parfois je ne regrette pas le temps qui passe car il est devenu un petit gars ouvert au monde qui l'entoure, eveillé et adorable ... je sais, je ne suis pas objective !

On a fait la fête avec les copains hier et c'était une après-midi magique :  rigolade, amitié et bonne humeur !

Bon anniversaire mon Jules !

IMG_6638IMG_6807IMG_6651IMG_6579IMG_6652IMG_6628IMG_6617IMG_6598IMG_6595

Publicité
Commentaires
L
Un peu en retard... Joyeux anniversaire à ce joli garçon !!! Gros bisous à vous 2
C
Rhooo !! Oui, le temps court !!! Bon anniversaire à ton p'tit Jules !
M
Joyeux anniversaire à ton grand Jules !!!!!!!<br /> rassure-moi tu n'étais pas seule à gérer tout ce beau monde ????<br /> sympa la fête !!!!
A
ouh lala ! mais y en avait combien des copains ? quel courage d'avoir inviter tous ces chérubins et bon anniversaire à ton Jules alors.
M
Super la fête!! Happy birthday Jules!!
Publicité