Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
30 mars 2009

Cardigan kaléïdo «été austral»

J’ai fini par en venir à bout... un enfer ce gilet et dire que j’ai promis à SOS TRICOT de lui en faire un pour la remercier de tous ses conseils... aie, aie !

SOS TRICOT, je veux bien le faire pour toi mais si par hasard tu choisis un autre modèle... je ne t’en voudrais pas... hi hi hi (je ris jaune !)

Tricoter en aig 3,5 avec du kaléïdo «été austral», boutons la droguerie.

J’ai fait la taille S et je regrette de ne pas avoir tenté la taille M car je le trouve un peu court dans le dos.
Mais il est hors de question de recommencer...

il restera «mon petit cardigan court dans le dos»,
on ne peut gagner à tous les coups !

cardigankaleido

Publicité
Commentaires
C
bein moi je le trouve super trop court dans le dos, je préfère même que la version standard, ça fait un peu moins mémère... et la couleur rend vraiment très bien...
M
il est vraiment chouette ce gilet, bravo !
L
Bravo pour ce gilet qui semble effectivement un peu long à tricoter... mais ça valait le coup de persévérer, il est vraiment joli et te va très bien. Un peu court dans le dos... ma foi... c'est pour l'été non ? Alors ça ira ;o)
B
sublime!!!
C
je le trouve superbe et avec la tunique, ça rend vraiment bien !!!!
Publicité