Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
22 mai 2009

Un spécial Tag ...

De mon retour de vacance, 2 tags m'attendaient... j'y répond avec plaisir !

1- Tag de Madame pic,
Citer 8 souhaits :
Tricoter de plus en plus vite pour pouvoir réaliser tout ce dont je rêve // Coudre comme une fée pour être la plus belle (hihihi) // Pouvoir déguster des sucreries sans prendre un gramme // Mieux gérer mon temps // Gagner au loto ... pour pouvoir buller !!! // Ne jamais m'ennuyer... je déteste ça ! // Acheter un appartement plus grand et m'amuser à le décorer // Toujours croire au pére Noël...
A quoi me font penser ces tags :
Message : on pense à moi... // Blog : Fenêtre d'échanges // Prix : Combien? // Croix : on a tous une croix à porter... je connais la mienne // Scrap : Activité qui ne m'attire pas // Création : Toute une vie  // Bonheur : Mes enfants, ma famille, mes amis // Vie : Découverte // Enfant : Innocence // Passion : créer
Taguer 8 bolgueuses :
bijoux et babioles, c'est pas sérieux, la dame coquelicot, les facéties de laulautte, les méres taupes, les pépites de lakshmi, Mademoiselle M, Mars avril mai, Mimi gaufrette, Piment doux.

2- Tag de Louvegaroute,
Qu’est-ce qui t’a donné envie d’ouvrir ton blog ? le blog de la Poule et un pari avec ma cousine ... // Pourquoi cet hébergeur ? Facile d'utilisation // Depuis quand blogues-tu ? 6 mois, Novembre 2008 // Qu’attendais-tu de la blogosphère ? la nouveauté // As-tu trouvé ce que tu cherchais ? oui, grâce à ce blog, je suis en alerte créative permanente mais sans contraintes... juste pour le plaisir de faire, de créer, de me surpasser et je découvre chaque jour de sacrées nanas // La blogoshère des loisirs créatifs trop idéaliste ? Pas en phase avec le monde réel ? Pas d'accord,  le blog est juste une extension de ma vie quotidienne ... boulot, métro, famille et création... // Crois-tu que tu te lasseras de ce monde virtuel ? Ce n'est pas qu'un monde virtuel, c'est un moyen d'expression, un lieu de rencontres qui ne sont pas que virtuelles puisqu'on se retrouve autour d'un déj, ou thé dés qu'on peut ... seul l'avenir nous dira si je deviens lasse de ce monde !
Je tague à mon tour Madame pic, un ange passe, sweet honeybee

Publicité
Commentaires
P
idem, j'ai répondu ! Mieux vaut tard que jamais ^_^
M
je ne t'oublie pas !!
L
Ca y est mission accomplie pour le tag !!!!!!
M
j'essaye de répondre à ce tag au + vite !!!!!<br /> merci pour ton com, bizzzzzzzzz !!!!!
C
je suis d'accord avec toi pour le tag louvegaroute!
Publicité