Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
24 mai 2009

Atterrissage 2

Pour un atterrissage en douceur... rien de mieux qu'un petit thé-café-chocolat avec 2 adeptes du Viet Nam (charline & son homme), un début d'aprés-midi trés sympa à partager nos impressions vietnamiennes !

Recette du gateau au chocolat tirée du livre "je veux du chocolat" offert par Madame Pic (qui me connait bien).

IMG_8563IMG_8568IMG_8565

Et pour le plaisir... je vous montre certains de mes trésors trouvés la-bas !
IMG_8583IMG_8577IMG_8573IMG_8588IMG_8572IMG_8407

Publicité
Commentaires
B
super tresors ! c'est quoi dans la boite ?
B
Sympa toutes ces trouvailles !<br /> Et miam pour les gâteaux !
M
tu sais te ménager, c'est bien ;-) bon retour, avec le soleil de plomb aujourd'hui, tu es encore un peu dans le bain, non ?
K
belles images!!!
G
Ah l'encens en tortillon...je sens d'ici l'odeur de la pagode...souvenirs...
Publicité