Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
25 mai 2009

Gilet de mémé...

Je me l'a suis jouée "mémé" : en effet un de mes défauts : aimer me sentir à l'aise ... j'adore les gros/grands gilets pour m'y cacher !

Phildar l'a fait... il m'a aidé à assouvir une de mes lubies !
Je me suis régalée à le faire celui là... tout simplement en point mousse, en
aig 8 avec du coton de chez phildar/modéle phildar.

Avec une petite robe colorée pour le rendre un moins mémé-land (hihihi) !

Gilet

Publicité
Commentaires
L
j'adore aussi ce genre de gilet pas top glamour pour un sou mais dans lesquels on se sent fichtrement bien.. et puis je te rassure avec ta coupe de cheveux (que je me ferais bien d'ailleurs !) tu n'as rien d'une mémé ;-)
J
magnifique!!
F
Il est top et il a l'air confortable
M
C'est mignon les mémés! Ton gilet est très joli en tout cas... et avec mes jupons, je rivalise dans la mamie's mania!
C
J'adore !
Publicité