Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
23 juillet 2009

Un mercredi marathon...

Les enfants sont en vacances, ce qui ne veut pas dire que les parents le sont!

Car pour moi hier :
- Levée 6h
- Départ du train Gare de L'Est à 7h11
- 4 heures 1/2 de train
- j'en ai profité pour tricoter ma laine de récup' et festonner quelques salamandralili...

aller_belfortaller_belfort2

- Arrivée Belfort à 11h15
- Retrouvailles avec les R' et avec mon loulou
- Une énorme récompense : une descente à Mondial Tissus de Montbeliard... merci Soso !
- Une courte trêve
- Retour vers la gare pour notre train de 15h53, mais c'était sans compter sur les travaux dans le centre ville de Belfort ...
un gros coup de speed, monté dans le train à 15h52!
- Retour vers Paris avec mon trésor et mes trouvailles

retour_parismondial_tissus

Publicité
Commentaires
A
Quelle journée !!<br /> Le tissu à pois c'est du coton ou de l'enduit ?
S
Une journée digne à la Jack Bauer...
M
waouh c'est du stress! tu dois voir les gènes de speedy gonzales!
A
Belles trouvailles!
M
je reconnais bien le superbe tissu enduit à gros pois (côté prix : une très belle affaire)..... tu es une veinarde, car après avoir acheté le vert, j'attends le taupe depuis 1 mois et demi, rhâaaaaa quand je vois le tien, j'enrage ..........
Publicité