Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
27 juillet 2009

Un sac pour un été ensoleillé !

Je ne suis pas encore en vacances mais ça y ressemble (hihihi), Jules est parti hier avec maminette rejoindre Madame Pic à Arcachon, et Capucine part demain avec la belle doc' et ses filles à Nice !

Ce qui veut dire que l'homme et moi sommes sans enfants pendant 7 jours..., il va bien falloir si faire !
Pour s'occuper, on va être obliger d'aller bosser et le soir d'aller au ciné, au resto en amoureux, boires des verres avec les potes... etc !  Un programme très dur en somme quand on pense que les enfants eux seront en train de se dorer la pilule.

Pour fêter mes futures vacances ensoleillées en Italie et profiter de cette semaine de sorties intenses, je me suis fait un grand sac avec le tissu acheté durant ma dernière escapade.

Il est génial car je peux mettre tout ce dont j'ai besoin, et en plus il est trop beau... ce modèle est inspiré du livre "l'affaire est dans le sac".

Grand_sac_lili1Grand_sac_lili2

Publicité
Commentaires
A
J'adore les couleurs de celui-ci !! :)
R
Vos créations sont vraiment très jolies et originales. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.
M
oh qu'il est beau!!!
M
Je l'aime beaucoup car il semble tout moelleux et il est très féminin.
M
Alors là je dis bravo ! Il est trop beau ce sac ! Tu m'épates !
Publicité