Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
3 septembre 2009

Rentrée des classes !

C’est avec joie que Capucine et Jules ont pris le chemin de l’école ce matin, heureux de se retrouver dans la même école, ravis de rencontrer les copains dans la rue... même pas un brin d’angoisse de rentrer au CE2 pour elle et au CP pour lui !

Je suis ravie et fière de mes loulous... confiante pour cette année scolaire à venir !
et chez vous ?

Dans leurs cartables, ils ont la chance d’avoir une trousse de ma copine Soso... merci à elle !

Rentr_e2009

Publicité
Commentaires
M
ils ont vraiment l'air heureux tes loulous, et ces petites trousses à pois sont si jolies.<br /> Chez nous la rentrée s'est bien passée, avec quelques larmes pour ma Blanche qui faisait sa 1ère rentrée en maternelle !!!!!!!!!!!
R
Bonne rentrée !
A
Chez nous aussi la rentrée s'est très bien passé; matéo est également en Ce2!
P
elle s'est bien passée ?
L
et puis qd la rentrée est passée, on peut voir venir les (prochaines) vacances...
Publicité