Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
5 janvier 2010

Ma pélerine de mémé douceur ...

Pèlerine douceur n'est pas qui veut !

Pour cela, il faut du Baby Alpaga, du bien doux, du bien moelleux... un de ces baby Alpaga qu'on ne se lasse pas de caresser, vous voyer de quoi je parle !

J'avais envie d'un bleu profond et ce colori "Baleine Bleue" est juste Topissime et va parfaitement avec ma ribambelle de robes bleues... je suis juste un peu addict à cette couleur cette année !

Tricoté en aiguilles 8, en points rivières et côtes 1/1... ça monte très vite, que du bonheur !

Cette petite pèlerine m'a permise de faire une pose avec mon tricot "sans fin", et ça m'a fait du bien !

P_lerine1

P_lerine2

P_lerine3

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais bien recevoir les explications de cette superbe pélerine que je vois un peu partout sur Internet, mais dont je ne trouve pas les explications. Merci à vous !!!<br /> <br /> Penelope
L
Elle est très jolie et te va très bien, ces couleurs sont très jolies. En baby douceur, elle doit bien te réchauffer, c'est sûr !
C
J'aime beaucoup ta petite pélerine, elle te va très bien!!<br /> <br /> http://leblogdechachouw.canalblog.com
L
elle est superbe ta pélerine, et puis la laine ça doit être d'une douceur ...
L
je l'ai faite en prunelle et je confirme, elle est douce, elle est chaude : je l'aime !<br /> en bleu, elle est chouette aussi !
Publicité