Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
10 janvier 2010

Happy Sunday Evening...

Voici ma participation au HSE de poppyrose
Un WE sur le thème Parisien... // Honorer mes petites commandes //  Profiter des loulous // Prendre son premier cours de crochet autour d'un thé avec ma copine Clélia et Anne // Réfléchir à mon prochain tricot avec Clélia : les moufles de Bella // S'acheter 2 beaux tissus rien que pour soi // Diner entre amis // Préparer des petites Salamandres pour un endroit que je vous révélerai très vite...

P2P3P6P4P1P5

Publicité
Commentaires
°
C'est hyper rigolo c'est petites salamandres, j'en avais pas encore vu.
G
hmmm un chouette week end dis donc! dis-moi où as-tu trouvé ton beau jersey rayé? bisous!
E
Je pars 8 jours et je reviens et hop t'as deja fait plein de truc avec plein de projets a la cle...<br /> Et tes salamandres...je les aime encore plus en 2010!<br /> Bisettes de Emma back in San Francisco
L
Les petites salamandres sont trop adorables!
E
C'est très joli ce que tu fais, moi je vais me mettre au bonnet. Bises enneigées.
Publicité