Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
26 janvier 2010

Bella... moi aussi !

J'avais décidé de les faire depuis ce dimanche mais comme je ne cours pas assez vite je me suis fait coiffer au poteau par plusieurs d'entre vous, j'ai nommé Aurélie, Marel, Sandrine, Floeure...

Grâce à la traduction et la vidéo de Gaëlle que l'on peut trouver ici  et ici, j'ai vaincu le fameux magic loop !

Et oui, j'adore mon aiguille circulaire et j'aime encore plus le Magic loop, c'est facile, c'est rigolo, c'est génial... du coup, j'ai envie de tout tricoter en rond !
Depuis, je fais ma belle au parc avec mon Caffè Latte pendant mes pauses déj ...

Aiguilles circulaire n°5 et du fil Drops - Alaska - bleu foncé commandé sur Kalidou

Moufles_Bella2

Moufles_Bella1

Publicité
Commentaires
J
j'adooore
A
Trop beaux! Tu me donnes des de tricot!
I
Ils sont super !
M
Très jolies! Ce bleu c'est comme le ciel d'été, pour l'attendre :)
E
géniale ! elles me font de l'œil moi aussi mais pas le courage !
Publicité