Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
31 janvier 2010

Happy Sunday Evening...

Voici ma participation au HSE de poppyrose
Un WE sur le thème fête d'anniversaire d'une personnalité importante pour Lili et madame Pic, j'ai nommé "SOS Tricot" pour l'une et "Le loup" pour l'autre... // Saut de puce : Paris-Toulouse // Cadeau escapade à New-york (je serais dans les bagages, enfin je crois) // Famille, cousins et douceurs culinaires (merci sister) // Lecture (je tiens une de mes résolutions pour le moment) j'ai presque fini "l'élégance du hérisson" de Muriel Barbery ...

T31eT31dT31T31bT31c

Publicité
Commentaires
M
Très jolies photos :)<br /> Et alors, il est chouette ce livre??
M
Ton post est super ! j'adore !!! C'était un super WE ! On a trop assuré. On fait une équipe d'exception !!!
L
c'est un chouette livre! j'ai eu un peu de mal à y rentrer, mais après...j'ai adoré!
E
eh beh il te reste un peu d'energie pour attaquer la semaine avec tout ca?<br /> Quelle bande ils font les cousins!<br /> Emma from San Francisco
M
Si tu veux je te raconte la fin?!
Publicité