Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
2 février 2010

Kimono de fifille...

Du rose, et oui pourquoi pas... j'en avais tellement envie de ce rose poudré !

Ce Kimono du dernier livre de la droguerie m'avait tapé dans l'oeil mais je le trouvais trop long avec les manches pas assez longues, alors ni une ni deux... j'ai rajouté 10 cm de plus pour les manches, et 10 cm de moins sur la longueur de la veste sur le modèle S !

Depuis qu'il est tombé de mes aiguilles, je ne le quitte plus et même que je suis peu folle de lui...

Fils Alpaga rose pétale et plumette écrue - aig 5

Kimono_rose1

Kimono_rose2Kimono_rose3

Publicité
Commentaires
M
tu fais bien de ne plus le quitter, il est magnifique!
É
Et tu ne précises pas s' il est pénible à tricoter... Je regrettais aussi sa longueur et ses manches: ton kimono "adapté" me donne bien envie de m' y mettre.
V
vraiment très réussie! encore bravo! et merci aussi de tes visites et commentaires!
P
Très chouette!!! J'aime beaucoup! Ça me fait penser qu'il faut que je finisse mon gilet (interminable) de la Droguerie...
O
oh superbe!!! ça me donne envie de finir au plus vite le mien!
Publicité