Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
25 février 2010

Mes petites trousses à maquillage !

C'est pas un scoop : je suis une vrai fille...

Une fille qui aime avoir dans son sac des trousses de tailles et de formes différentes,  mais pour y mettre quoi Lili ?
"hum,  une pour mettre mon maquillage, une pour mon i-pod et une pour mon tout petit bazar...hihihi ! "

Et je suis pas la seule, puisque mes copines Giulia et Clélia trimbalent dans leur sac, celles-ci :

Trousse_fourre_tout

Publicité
Commentaires
M
Une vraie fille, oui mais chic :)
M
Oh comme elles sont jolies :)<br /> C'est fou tout ce qu'une femme peut accumuler dans son sac! Et après, on s'étonne qu'on ne retrouve jamais rien ^^
M
Elles sont adorables!
M
On en a jamais assez ! Tes petites trousses Lili, sont tellement jolies qu'on en voudrai de toutes les tailles.
M
on a jamais assez de trousses pour ranger nos babioles ...elles sont trop mignones !
Publicité