Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
18 mars 2010

Qu'est-ce que je ne ferais pas pour elle...

Cette fille là, aime le rouge.
Cette fille là, aurait pu être danseuse de Flamenco, voir de Tango, elle en a le physique.
Cette fille là, c'est ma petit' sœur qui se plaint d'avoir froid, qui lorgne sur mes tricots, et n'hésite pas à me faire ses yeux de "cockers" à chaque fois qu'elle me voit tricoter un nouveau projet... hihihi

Elle avait quand même organisé l'anniversaire de "SOS Tricot", elle méritait bien une pélerine douceur comme la mienne, mais dans un beau rouge, un rouge TANGO !

PELERINE_PIC1PELERINE_PIC2

Publicité
Commentaires
E
...Je me suis mal exprimée, est ce que les explications du modèle existe dans le commerce ou c'est vous qui avez réalisé avec vos propres mesures...
E
Bonjour,<br /> Je me permets de vous écrire car je souhaiterais connaître la laine et la couleur que vous avez utilisé pour ce modèle? Pour tout vous dire j'ai des chaussures de cette couleur ;-) Est ce que c'est un modèle que l'on peut trouver dans le commerce ou c'est vous qui l'avez fait?<br /> <br /> Merci pour votre aide.
M
Qu'il est beau ce rouge feu !!!
L
et il est magnifique ce cache épaules... superbe !
D
ça aussi c'est très joli !!! Plein de peps !!!
Publicité