Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
28 mars 2010

Happy Sunday Evening (28/03)...

Voici ma participation au HSE de poppyrose
Pour oublier ce temps pluvieux // Fleurir la maison avec des fleurs qui l'embaument // Voir la vie en technicolor avec ce fil bleu dont je vous raconterais son histoire la semaine prochaine // Déguster ce crumble poire-framboise préparé à 4 mains avec mon apprenti cuisto // Se régaler et s'amuser lors de cette expo à la Villette "Bon appétit", je me suis autant amusée que mes 2 loulous... expo ludique et instructive !

27_03_427_03_327_03_227_03_1

Publicité
Commentaires
M
Ils sont sympa tes billets<br /> j'aime ton écriture et tes photos
C
hummm ce crumble !!!!!!
P
En tous cas, ce bleu va très bien avec la couleur de ton vernis! A suivre...
V
Un WE super coloré, c'est chouette ! <br /> Bonne semaine à toi !
B
hummm, le crumble ..... j'en devine l'odeur jusqu'ici ! (si je ne travaillais pas demain tient, j'en aurai fait !!)
Publicité