Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
2 avril 2010

1 année de plus !

Je souffle une bougie de plus aujourd'hui...

Je ne peux pas dire que j'en sois ravie !
Je ne peux pas dire non plus que mon anniversaire me fasse le même effet que lorsque j'étais gamine, je n'ai plus les petites bulles dans le ventre et les étoiles dans les yeux ...
C'est ma dernière année avec un 3 devant, est-ce vraiment possible ?
Pourquoi j'ai l'impression que mes parents se sont trompés et ont déclaré ma naissance 10 ans trop tôt ?

Mes enfants n'arrivent pas à m'imaginer BB, comme si j'avais toujours été grande, voir "vieille" pour eux... beaucoup moins que mémé, un peu moins que maminette, mais beaucoup plus que la babysitter !

pfff... ça m'énerve !

Je suis nostalgique de mes 1 an, si j'avais eu conscience du temps qui passe avant mes 25 ans, j'en aurais doublement profité !

ml1an

Preuve que le temps passe trop vite, voici une photo de moi qui date de quelques années... hihihi!

Heureusement, l'homme atterrit ce matin même de Montréal pour 4 jours, ce qui rendra cette journée plus festive !
Je vous abandonne quelques jours ...

Soyez raisonnables avec les chocolats, par contre de mon côté vu les circonstances, je crois que je vais me noyer dedans... pfffff !

Publicité
Commentaires
M
Un peu en retard, happy B<br /> une avrilette comme moi !! j'ai passé depuis longtemps déjà ce chiffre 3 ^^ et comme toi je me pose souvent les même questions ^^<br /> <br /> je me dis malgré tout que la vie est belle<br /> <br /> o plaisir
G
J'adore ce post - grozbiz
P
bonne anniv' !!!<br /> et bons chocolats !
M
Un we dans les bois coupée du monde... j'ai oublié ton anniv !<br /> Donc, en retard, je te souhaite un très bon anniversaire en espérant que tu aies bien profité de ta famille et que tu aies retrouvé un moral au beau fixe !!!!! Bises !
M
Bon anniversaire ma soeurette ! Tu es trop mimi sur cette photo, je l'avais oublié.
Publicité