Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
8 avril 2010

Alpine shrug

Je l'ai vu chez elle, et c'est devenue une obsession... il me la fallait absolument, m'imaginant dans le monde de "Narnia" (pour celles qui ne connaissent pas c'est un film de Walt-Disney) où la méchante sorcière blanche a imposé un hiver glacial et permanent depuis plus de 100 ans ! ... oh la vilaine sorcière.

Je me prépare psychologiquement à l'hiver prochain ... hihihi !

Pour en revenir à l'Alpine shrug, c'est d'une facilité et rapidité déconcertante grâce aux aiguilles 10, mais c'est aussi un tricot distrayant grâce à la variété des points employés !

J'ai fait la version S/M avec du fil Drops Eskimo et pour la fermeture 2 brins de dentelles pour accentuer le côté rétro !

Je porte mon Alpine avec bonheur, j'aime son originalité, sa douceur et la chaleur qu'elle me procure.
Allez un petit reportage photos de l'homme :

Albine1Albine3Albine5Albine2Albine4

Publicité
Commentaires
K
Très rigolo ce modèle !
M
wouah<br /> il est superbe<br /> et en plus, toi aussi t'es trop jolie !!
C
Bluffant ! Dire que je croyais que tu avais commencé le tricot il y a peu ! ! ! Et le modèle vraiment incroyable et incroyablement tentant !<br /> C'est une frileuse qui te parle !
G
il est superbe, j'ai le bouquin et j'ai toujours bavé devant sans passer à l'acte. Le rendu avec la laine eskimo est très bien, ça donne vraiment envie !
E
C'est magnifique.
Publicité